Team Des Geeks ogame univers leo Index du Forum
Team Des Geeks ogame univers leo
Bonjours et bienvenue sur le forum de l'alliance TDG " TeamDesGeeks" notre team est présente sur l'univers LEo et regroupe des joueurs d'expérience qui ont commencés cet univers en retard.
 
Team Des Geeks ogame univers leo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opération lunage enclenchée !! ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Des Geeks ogame univers leo Index du Forum -> partie privée -> Lunage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punisher1809
Chef d'etat major

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 87
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: Opération lunage enclenchée !! Répondre en citant

Comme le nom l'indique ce topic va désormais regroupé toutes les tentas de lunes INTER ALLIANCE . l'objectif est très simple, chaque membre de l'alliance doit se doter d'une lune, pour éviter toutes bagarres pour savoir qui aura sa lune en premier voilà comment nous allons procéder.

1) chaque joueur souhaitant avoir une lune va poster le detail de sa flotte sur CE TOPIC.

2) la plus grosse flotte de l'alliance en terme de vaisseaux de combats se verra accorder la première tenta de lune puis la deuxième flotte ect...

3) 5 membres de l’alliance vont à eu 5 construire 1200 cle. (pour des raisons d'égalité je choisirais les membres, même si sa vous emmerde de faire des cle pour la lune de l'autre sachez que plus tard il sera là quand vous voudrez votre lune de plus l'entre aide est la base d'une bonne alliance).

4) tenta de lune

5) on récupère le CDR on le partage entre les 5 membres. 

6) on recommence avec la deuxième flotte de l'alliance.
_________________
L'impossible est le refuge des poltrons.

Napoléon Bonaparte.


Revenir en haut
punisher1809
Chef d'etat major

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 87
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:13 (2011)    Sujet du message: Opération lunage enclenchée !! Répondre en citant

pour ma part : 61 croiseurs.
_________________
L'impossible est le refuge des poltrons.

Napoléon Bonaparte.


Revenir en haut
VIRIATO
TDG

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 64
Localisation: macon 71
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: Opération lunage enclenchée !! Répondre en citant

moi j'ai


Vaisseau de bataille-45
Croiseur-50


Revenir en haut
punisher1809
Chef d'etat major

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 87
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: Opération lunage enclenchée !! Répondre en citant

ok j'attends le reste des flottes et si tu as la meilleure flotte tu auras vit(e la première tenta. j'ai 120 cle en construction plus que 120 et j'en aurais 240 et parmis les 5 joueurs on doit tous mettre 240 cle chacun par contre boost ta flotte et ta def sur la planète ou tu veux ta lune car faut les poutrer les 1200 cle^^

Sans defence il va te falloir 300 VB alors fait un peu de def^^
_________________
L'impossible est le refuge des poltrons.

Napoléon Bonaparte.


Revenir en haut
MaKdEmoN
TDG

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 7
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 04:56 (2011)    Sujet du message: Opération lunage enclenchée !! Répondre en citant

pour ma part je dois avoir 200 cle 40 VB 10 traqueurs 10 bombardiers 300 sonde 10 clo et 5 croiseur avec une def de 500 anceur missil 50 artiellerie laser leger 500 150 lourd 50 canon gauss

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Juin - 04:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
artanis
TDG

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 11
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:18 (2011)    Sujet du message: Opération lunage enclenchée !! Répondre en citant

J'ai que des gts lol et je compte pas faire de flotte avant d'avoir une lune pour la défendre :p

Revenir en haut
punisher1809
Chef d'etat major

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 87
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:39 (2011)    Sujet du message: Opération lunage enclenchée !! Répondre en citant

Je pense que personne a mieux que MakDemon il aura donc une lune en premier suivit de viriato etc...
les 5 qui vont participer à la tenta serons moi mes 240 cles sont prêts viriato, artanis, tagada et joferty.
_________________
L'impossible est le refuge des poltrons.

Napoléon Bonaparte.


Revenir en haut
MaKdEmoN
TDG

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 7
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:43 (2011)    Sujet du message: Opération lunage enclenchée !! Répondre en citant

punisher pour tagadada c'est mort c'est moi qui gere le compte et je monte sa defense car il se fait raid par 4 joueurs

Revenir en haut
ndemoly
TDG

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 11
Localisation: Paris
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 22
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:11 (2011)    Sujet du message: Opération lunage enclenchée !! Répondre en citant

Moi j'ai 15 VB seulement pour l'instant, je me reconstruis ^^.

Revenir en haut
MSN
artanis
TDG

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 11
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Opération lunage enclenchée !! Répondre en citant

Pour pas qu'il y est d'ambiguité je dit ce que j'ai dis a punisher a savoir que je monte sur paris pour 3 jours pour des concours et que je participerais donc au prochain lunage . Bonne chance pour la premiére tenta !

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Estah
TDG

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 11
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Opération lunage enclenchée !! Répondre en citant

j'ai
60 VB
40 cro
40 GT
24 cyclo


Revenir en haut
Joferty
TDG

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 13
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: Opération lunage enclenchée !! Répondre en citant

Bonjour je ne suis pas sur, d'être encore prêt à construire 333 clés, sa fait 1M de métal. De plus ma défense n'est pas assez grosse lorsque ce sera mon tour. Ne serait ce pas mieux de faire des tentas de lune croisées ?

Sinon au cas où je poste ma flotte : 41 croiseurs, 10 VB et une trentaine de GT


Revenir en haut
VIRIATO
TDG

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 64
Localisation: macon 71
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: Opération lunage enclenchée !! Répondre en citant

pour moi c'est bon j'ai deja 270cle demain j'ai les 320cle.

Revenir en haut
punisher1809
Chef d'etat major

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 87
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Opération lunage enclenchée !! Répondre en citant

joferty que tu es une bonne défence ou pas cela n'importe peu pour le moment on va faire une tenta pour MakDemon après ceux qui ne participent aux tentas des autres il n'y a pas de soucis mais alors qu'ils ne comptent pas sur l'alliance pour avoir une lune. Et c'est en fait tout a fait normal si tu y pense bien.
_________________
L'impossible est le refuge des poltrons.

Napoléon Bonaparte.


Revenir en haut
Joferty
TDG

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 13
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: Opération lunage enclenchée !! Répondre en citant

Oui je comprend bien, mais moi je ne suis pas prêt encore. Je suis désolé, quand je serais prêt à avoir une lune, il n'y a pas de soucis je proposerais d'abord mes clés avant de détruire les votre pour avoir une lune c'est normal.

Je trouve que ce serais plus pratique de faire des tentas de lune croisées c'est tout. Premièrement il n'y a que deux joueurs concernés donc ça évite les complications, et en plus les deux joueurs tente en même temps d'avoir une lune, et chacun s'occupe de son CDR. Enfin on verra bien plus tard au pire Wink


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Des Geeks ogame univers leo Index du Forum -> partie privée -> Lunage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com